Impliquant les deux parties du couple, ce doit être une décision prise ensemble. Madame comme Monsieur doit être en accord avec ce choix. Cette expérience ne se passera bien que si les deux sont vraiment sûrs de vouloir se lancer, pas si l’un s’y contraint pour faire plaisir à l’autre.
Réfléchissez ensemble si ce sera une expérience d’un soir pour pimenter votre quotidien, ou si c’est une pratique que vous voulez explorer régulièrement car c’est ce qui vous convient le mieux. Cela peut-être le moyen de redécouvrir votre couple ou d’éviter que l’autre soit infidèle. Là encore c’est ensemble qu’il faudra discuter de ces points.
Pour que tout le monde soit à l’aise, vous pouvez fixer des limites et des conditions avant de vous lancer. Par exemple: être toujours tous les deux dans chaque échange, ne pas embrasser d’autres partenaires, utiliser des pseudos, choisissez n’importe quelle règle qui vous rendra plus confiant.
Même si c’est l’un ou l’autre qui rencontre d’autres couples intéressants, c’est ensemble que vous devez les choisir. Vous pouvez discuter au préalable du genre de partenaires qui vous font envie et ensuite faire vos recherches ensemble jusqu’à trouver des couples qui vous correspondent. Du jeune couple sexy aux seniors expérimentés, trouvez ceux qui vous feront vibrer pour réaliser tous vos fantasmes.
Pour pratiquer l’échangisme, mieux vaut n’avoir aucun tabou. Il faut vous sentir parfaitement en accord avec cette aventure et vous libérer de toute pudeur. Si les débuts peuvent être un peu timides, ce qui est normal, vous verrez qu’avec le temps vous vous sentirez mieux et prendrez même confiance en vous.
Et pour vous, quelle est la règle de base à respecter lorsqu’on est échangiste ?